Aller au panier
Offre de découverte - 10% avec le code WELCOME10
-10% code WELCOME10 1ère commande
Quel parfum choisir pour la SAINT VALENTIN

Quel parfum choisir pour la SAINT VALENTIN

Comment le séduire avec un nouveau parfum?

Comment séduire son amoureux avec ses parfums ?

Pour marquer la Saint-Valentin, avez-vous pensé à surprendre l’élu de votre cœur ? Le parfum est un allié de taille pour séduire votre amoureux. Mais, que choisir entre une eau de parfum floral, un sillage sensuel et une eau de toilette sportive ? Dans ce guide, nous vous disons tout !

Les séductrices florales avec les parfums tendres et légers

parfums floraux

Savez-vous que le parfum joue un rôle crucial dans l’art de la séduction ? Tout comme une robe qui met en avant vos belles courbes, ces produits sont considérés comme « une arme » pour envouter l’élu de votre cœur. À lui seul, l’odorant permet de créer une « alchimie » entre deux êtres qui s’apprennent à se connaître.

Des parfums frais et discrets

Si vous êtes adepte de parfums discrets, l’eau de parfum florale correspond parfaitement à vos attentes. Avec sa douceur incomparable, l’eau de parfum florale révèle un trait de personnalité d’une romantique et d’une grande passionnée en amour.

Pour séduire l’élu de votre cœur, misez par exemple pour les grands classiques tels que Yes I am de Cacharel. Cette essence gourmande est un atout hors pair pour mettre en avant votre sensualité. Si vous voulez mettre en exergue une personnalité audacieuse, optez pour le concentré de fruits Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs. Vous avez besoin de vous affirmer ? Dans ce cas-là, laissez-vous tenter par des parfums intenses aux notes épicées ou boisées. Avec son cœur oriental, le parfum Hypnose de Lancôme se distingue par sa finesse.

Vous pouvez aussi miser sur des sillages fleuris pour apporter une touche de fraîcheur dans votre tenue. Avec ses senteurs légères, ces parfums invitent tout simplement au voyage. Rien qu’en inhalant votre parfum, votre partenaire sera transporté au cœur de la nature.

Les séductrices sportives et mode avec les parfums verts et hespéridées

orange

 

Faire du sport est idéal pour sculpter votre silhouette. Cette activité permet aussi de renforcer votre confiance en vous, une des qualités indispensables pour réussir un plan de séduction pour la Saint-Valentin. Si vous aimez entretenir votre corps, sachez qu’il existe aujourd’hui toute une multitude de parfums qui est en accord avec votre passion. Grâce à ces sillages, vous pouvez vous mettre en valeur et vous métamorphoser en un clin d’œil en une femme irrésistible.

Une multitude de flagrances aux notes d'orange

Quel que soit votre choix, les parfums conçus pour les sportives ont un point commun : mettre en valeur une personnalité ultra-active et pétillante. Vous trouverez auprès des boutiques en ligne de parfum L’Ô de l’Orangerie de Lancôme. Caractérisée par une note en tête d’agrumes, cette eau de parfum se démarque par sa grande fraîcheur. Le mélange subtil de zeste de Bergamote et d’essence de Néroli enivrera les narines. En mettant en avant votre féminité, ce parfum est un atout de séduction infaillible.

Si vous cherchez une flagrance qui a marqué l’histoire de la parfumerie, offrez-vous un flacon d’Eau de Rochas. Composée d’un extrait de verveine et d’agrumes, cette eau de Cologne figure parmi les parfums indémodables pour séduire l’élu de votre cœur. Lancée en 1970, elle continue à avoir du succès auprès des femmes.

Caractérisée par sa note épicée, l’Eau d’Hermès est un des parfums hespéridées d’une grande originalité. Votre amoureux ne pourra pas résister à la senteur du mélange entre le cuir et les épices.

Les amoureuses sensuelles avec les parfums épicés et capiteux

cannelle

 

Lorsque Cupidon se mêle de vos histoires d’amour, la passion est au rendez-vous. Vous voulez dire « je t’aime » à l’élu de votre cœur à votre manière ? Le parfum est un accessoire incontournable pour attirer son attention.

Si vous souhaitez mettre en valeur votre sensualité, il est préférable de privilégier les flagrances ambrées. Avec leur senteur chaude, ces parfums feront le bonheur des femmes qui veulent à tout prix s’affirmer. Marqués par une note sucrée, ces sillages font vibrer tous les sens. Dans cette sélection, laissez-vous séduire par l’Hypnotic Poison de Dior. Constitué d’un mix de jasmin sambac, de vanille, d’amande amère et de vanille, ce parfum associe audace et charme.  

Votre amoureux ne résistera pas aux flagrances enveloppantes telles que Nero Assoluto de Roberto Cavalli. En laissant une senteur enivrante à votre passage, ce parfum fera chavirer le cœur des célibataires invétérés. Avec sa note de vanille et d’orchidée, il est extrêmement sensuel.

Les parfums épicés font aussi partie des éléments clés pour faire craquer un homme. Pour la Saint-Valentin, offrez-vous une flagrance orientale épicée et partez à la conquête de l’élu de votre cœur. Lorsqu’on parle de ce type de parfums, vous avez tout un embarras de choix devant vous. Pour être élégante et sophistiquée, orientez-vous vers les parfums aux notes de poivre, gingembre ou de cannelle. Lancé en 1977, l’Opium d’Yves Saint-Laurent est une des flagrances intemporelles dédiées aux amoureuses sensuelles.   Composé de plusieurs senteurs telles que le piment, l’Ylang-ylang, l’opoponax, l’orange… ce parfum séduira plus d’un.

Choisir un parfum est une opération délicate. Les sillages permettent non seulement de décrypter votre personnalité, mais peuvent aussi être utilisés comme un atout de séduction.

Précédant Une bouche pulpeuse et sensuelle, comment faire?
Suivant Démaquillage, tout savoir sur le démaquillage.